Bienvenue à l’Association Valjoli-Québec

L’Association Valjoli, créée en 2011 à Valloire, a déjà mené de nombreuses actions et mis en place de nouveaux événements. Cette dynamique a suscité des vocations de l’autre côté de l’Atlantique, à Saint-Jean Port-Joli.
Un groupe de Port-Joliens, conduits par Gilles Thibault, sous l’impulsion du Comité Directeur de notre Association, vient de créer l’Association Valjoli-Québec. La présidente en est Josée Caron. Nos deux associations vont donc pouvoir ouvrir de nouvelles possibilités d’accueil en terme d’hébergement, de restauration et d’accompagnement-découverte de nos régions respectives tant l’hiver que l’été.
Nous avons donc modifié l’intitulé de notre Association afin de pouvoir identifier chaque Valjoli. Nous sommes ainsi devenus Valjoli-Savoie.
Nous travaillons à l’installation d’un site internet commun qui permettra des échanges amicaux.